métaux lourds

LES METAUX LOURDS DANS LE CORPS

Des pollutions diverses encrassent notre organisme par différentes infiltrations.
Les amalgames dentaires contenant du mercure.
Les vaccins dont les adjuvants contiennent mercure et/ou de l’aluminium
Les diverses pollutions dont les cabinets dentaires, les résidus du tannage du cuir, certains médicaments, les gaz d’échappement, les pesticides, etc.
Ils jouent un rôle primordial dans toutes les maladies chroniques (maladie de Crohn, maladie de Dupuytren, scléroses en plaques, maladie de Parkinson, maladie d’Alzheimer, sclérose latérale amyotrophique, certaines tumeurs et lymphomes, autisme, maux de tête, migraines, neuropathies, hyperactivité).
La plupart de ces maladies lèsent le système nerveux. Ils conduisent à des maladies chroniques. Les infections se logent là où se trouvent les dépôts de métaux lourds. (mycoses, infections bactériennes à mycoplasmes et virales).

EVACUER LES METAUX LOURDS.

  • PINELLA
  • ALGAS
  • MAPALO
  • Vitamine C
  • Chlorella
  • coriandre

Pendant la cure, il est important de supprimer la consommation d’hydrates de carbone (pain, gâteaux, pâtes, riz, céréales) et d’employer un régime simple, composé de légumes, d’oléagineux, de fruits, des œufs, un peu de viande et de poisson.
Après l’élimination des métaux lourds, il faut redonner aux cellules nerveuses les éléments nobles pour reconstruire leur système d’alimentation et d’information.
Prendre de la Vitamine F, de l’acide linoléique, contenu dans les huiles vierges de tournesol, lin, sésame, carthame, nigelle, chanvre de première pression à froid. Voir l’étude du Dr Dietrich Klinghardt MD.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top